close-up photo of persons eye

Skinbooster Lyon

Skin Booster (traduit par « hyperstimulateur cutané ») est une méthode de rajeunissement de la peau utilisant un gel injectable d’un acide hyaluronique particulier. Il ne s’agit pas d’un véritable produit de comblement car il n’est pas utilisé pour corriger les rides individuelles mais, en hydratant la peau en profondeur, il la guérit, lui donnant un aspect plus sain, plus d’éclat et de turgescence. Basés sur un gel d’acide hyaluronique, les Skin Boosters NASHA (Acide Hyaluronique Stabilisé Non-Animal) agissent sur les causes du vieillissement de la peau et pas seulement sur ses effets.

Le traitement est effectué par voie intradermique avec des microponctions aux endroits nécessaires pour une plus grande réduction des rides, c’est-à-dire le cou, le décolleté, le front, les pommettes, la bouche, le menton, les bras, les mains, l’intérieur des cuisses. L’acide hyaluronique est donc injecté dans le derme par des micro-injections espacées d’environ un centimètre, avec des aiguilles traditionnelles ou à l’aide de micro-canules souples qui permettent de traiter l’ensemble du visage avec très peu de trous d’entrée, évitant ainsi une série d’injections  » en tapis « .

Le traitement Skin Booster peut être effectué lors d’une séance ambulatoire d’environ 15 à 20 minutes. Les effets sont visibles après environ 4-5 jours et persistent pendant une période variant de 2 à 5 mois, selon les substances utilisées, mais le traitement peut également être répété deux fois par an.

Quand utiliser le Skin Booster

Ce traitement est demandé par ceux qui veulent réduire les rides superficielles, les ridules de la zone périorale et périoculaire. Il permet également de lutter contre le premier affaissement du visage, pour ceux qui souhaitent également rajeunir le cou, le décolleté, les mains et l’intérieur des bras. Enfin, il améliore l’hydratation et l’éclat du visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code

person's feet Previous post Epilation laser définitive
woman's face Next post Injections acide hyaluronique