Injections MD codes France

8 points face lift Wakefield, l’amélioration et le rajeunissement du visage ont dépassé le traitement des rides et les liftings chirurgicaux pour s’orienter vers une approche qui volumise et structure. Cette approche globale et multimodèle permet aux cliniciens d’élaborer des plans de traitement esthétique adaptés aux besoins individuels des patients et conçus pour produire un aspect naturel.

8 Point Face Lift MD Codes

Le lifting en 8 points est une nouvelle approche qui utilise la nouvelle collection Juvéderm VYCROSS de produits de comblement dermique à base d’acide hyaluronique (HA) pour le rajeunissement et le modelage du visage. La procédure, connue sous le nom de MD Codes, développée par un Dr , est appliquée dans 8 zones de traitement distinctes afin d’obtenir le résultat le plus naturel possible et de préserver les expressions faciales uniques de chaque patient.

Le traitement est individualisé pour chaque patient en utilisant le Juvéderm Vobella avec lidocaïne, le Juvéderm Volift avec lidocaïne et le Juvéderm Voluma avec lidocaïne. La procédure comprend une séquence d’injections à des endroits spécifiques, en fonction du profil de chaque patient, afin d’obtenir un résultat optimal.

Que sont les MD Codes et comment cela fonctionne-t-il ?

Les MD Codes sont une série de points d’injection précis qui, au lieu de traiter la zone problématique, se concentrent sur le traitement de la cause du problème. Un Dr  a reconnu qu’en proposant une approche holistique, les patients en tirent un bien meilleur profit et obtiennent des résultats optimaux de leur traitement. Les résultats sont durables, efficaces et d’apparence naturelle. Les produits de comblement dermique peuvent être utilisés de manière intensive sur l’ensemble du visage pour le rajeunir et lui donner du volume. Les principales zones concernées sont les tempes, le front, les joues, le dessous des yeux, le menton, la mâchoire et les lèvres.

Quels résultats puis-je espérer ?

Par le passé, les méthodes d’injection étaient plutôt ad hoc, et au lieu de traiter avec un objectif, les injecteurs traitaient fréquemment comme ils le jugeaient bon le jour même. Les MD Codes permettent toujours un traitement sur mesure, sur mesure ; cependant, ils ajoutent une structure formulée à l’injection, ce qui signifie que les résultats sont bien supérieurs, et que l’anatomie et les proportions du visage sont prises en considération.

Contrairement aux méthodes traditionnelles où la zone problématique était traitée directement, les MD Codes, y compris le 8 Point Lift qui avait été introduit précédemment, adoptent une approche holistique de l’injection. Au lieu d’ajouter du poids et du volume au problème, les Codes ciblent la source du problème, ce qui est très bénéfique pour le patient. Les résultats sont visibles immédiatement avec les produits de comblement dermique et vous verrez les effets se mettre en place au cours du traitement….

Suis-je apte à recevoir un traitement

Il existe un certain nombre de conditions médicales et/ou de médicaments qui peuvent affecter la décision de traitement ou le plan de traitement. Un historique médical complet et une évaluation de vos attentes sont nécessaires avant toute décision de traitement.

Avec tout traitement injectable ; Le traitement n’est pas recommandé si vous souffrez d’une infection cutanée dans ou près de la zone de traitement ou si vous êtes malade de quelque manière que ce soit (même un rhume).

Si vous avez déjà eu des réactions allergiques à un produit de comblement dermique ou à un anesthésique local.

Si vous prenez des médicaments qui affectent les saignements, comme l’aspirine ou la warfarine.

Si vous prenez des stéroïdes ou si vous avez une maladie auto-immune.

Si vous avez des troubles de la coagulation.

Si vous souffrez d’une affection mal contrôlée.

Si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Si vous êtes actuellement ou avez récemment terminé un traitement par Roacutane (traitement de l’acné par isotrétinoïne) au cours des 18 derniers mois.

Si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Les injections sur le visage peuvent déclencher le virus de l’herpès labial. Si vous en êtes atteint, vous devez en informer votre clinicien avant le traitement. Si vous avez récemment reçu un traitement avec un autre produit de comblement dermique.

Mise en garde

Si vous prévoyez d’assister à un événement spécial au cours duquel une ecchymose, si elle devait se produire, serait inacceptable pour vous. Certains médicaments et compléments alimentaires en vente libre peuvent également affecter les saignements (vous rendre plus susceptible d’avoir des bleus), tout comme l’alcool, qui doit être évité la veille et après le traitement. Les exercices vigoureux, l’exposition au soleil, les lits de bronzage et les saunas doivent être évités pendant 48 heures après le traitement, ou selon les conseils de votre médecin. La sécurité n’a pas été établie pour les peaux sensibles aux cicatrices chéloïdes.

Si, après le traitement, vous êtes préoccupé par des symptômes auxquels vous ne vous attendiez pas ou dont vous n’êtes pas satisfait, veuillez contacter le praticien pour obtenir des conseils. Si nécessaire, un rendez-vous sera pris pour vous examiner.

Le traitement est-il sûr ?

Tous les traitements comportent un certain degré de risque.

Tous les risques et complications seront discutés avec vous lors de la consultation et avant tout traitement. Les produits de comblement dermique doivent être administrés par un professionnel de la santé ayant reçu une formation spécialisée. Les effets secondaires incluent, mais ne sont pas limités à ;

  • Rougeur
  • Gonflement
  • Ecchymoses (bleus)
  • Démangeaisons
  • Sensibilité

Les symptômes ci-dessus sont temporaires et disparaissent généralement au cours des premiers jours. Le gonflement est souvent visible le lendemain matin, mais se résorbe en quelques heures. Voir https://www.dr-laurenthalimi.com/fr/medecine-esthetique-traitement-des-rides/le-vieillissement-cutane/article/8-points-lift-le-lifting-facial-facon-md-codes pour en savoir plus !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code

woman with red lipstick and black mascara Previous post Comblement des tempes en médecine esthétique
Next post Faire une abdominoplastie à Lyon